Hemerald
La Rochette, France
Coursiere de Kruphix
le 10/02/2014 15:53
Bonjour à tous,

Petite question sur l'utilisation de la Coursière de Kruphix

Admettons qu'au début de mon tour j'ai un land retourné sur le dessus de ma bibliothèque.

Question numéro 1 : Est ce que je peux jouer le dit terrain avant ma phase de pioche ? Je pense que oui et ainsi je pioche la seconde carte de ma bibliothèque, mais j'aimerai confirmation

Question numéro 2 : Du fait que la coursière oblige à jouer la carte du dessus révélé, je dois révélé ma carte avant de la piocher exact ?

Merci de vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 10/02/2014 15:57
1. Tu es obligé de piocher le land, tu ne peux pas le poser avant la pioche de début de tour, par contre après avoir pioché tu retourne à nouveau la carte du dessus de ta bibliothèque, et là si c'est un terrain tu peux le jouer, ça épure!

2. Ta carte doit toujours être révélée, tout le monde verra donc ce que tu pioche jusqu'à ce que ta coursière meurt
J'aime les carottes

le 10/02/2014 16:03
Pour etre précis, le land que tu joue depuis le dessus de ta biblio grace a la coursière suis toute les règles habituel pour jouer un land.
A savoir : tu ne peux en jouer qu'un, pendant ton tour, durant tes phases principales et a condition que tu ai la priorité et que la pile soit vide.
Hemerald
La Rochette, France
le 10/02/2014 16:10
Ok ok !

Merci pour les précisions les gars !

Bonne fin de journée

++
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.